La Fondation en faveur des enfants à l'Auto Zürich 2019

L'affluence au stand de la Fondation pour les enfants en Suisse était énorme : le public passionné de voitures s'est naturellement dirigé vers la voiture de course de notre ambassadeur Giorgio Maggi,

...

qui a terminé vice-champion de la NASCAR Whelen Euro Series cette saison. Ses Fire ups ont littéralement catapulté les personnes présentes dans l'univers de Star Wars, que les personnages ont rendu très réel grâce aux performances des acteurs de Swiss Garrison Star Wars. Les intermèdes de danse des pom-pom girls Eurodancer, qui ont enflammé la foule avec leurs rythmes et leurs costumes endiablés, ont ramené tout le monde à la vie réelle et ont fait monter l'ambiance.

Bien qu'il n'existe pas de circuit de course en Suisse, il y a tout de même quelques pilotes suisses très performants. Ils n'ont pas manqué de se présenter personnellement à notre stand dans leur combinaison de course et de se faire interviewer par Peter Wyss, rédacteur indépendant dans le domaine du sport automobile, de distribuer des autographes et de s'engager ainsi pour la cause des enfants et des jeunes en détresse en Suisse. De plus, notre ambassadeur Giorgio Maggi a accordé une interview exclusive à Yolanda Risi, ancienne pilote de course, éditrice et rédactrice en chef du magazine de style de vie SETTE Hautestyle.

Pendant ce temps et entre-temps, notre ours a provoqué des moments de bonheur presque sans interruption, surtout chez les petits visiteurs.

Nous remercions tous les bénévoles de l'avant et de l'arrière-scène pour leur engagement en faveur des enfants et des jeunes dans le besoin en Suisse. C'était une fois de plus très impressionnant de voir ce qui peut être réalisé ensemble.

L'Auto Zurich est pour nous une plate-forme vraiment attrayante pour présenter et faire connaître la Fondation en faveur des enfants. Nous profitons de l'occasion pour remercier tous les donateurs de leur soutien financier. Un bonheur partagé est un double bonheur.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !