Événement caritatif : "Familie-Sunntig" au HC Kloten

Aider les enfants en Suisse en organisant le "Familie-Sunntig" au club de hockey sur glace EHC Kloten, tel était notre objectif commun le 14 janvier 2018.

Une occasion d'aider les enfants en Suisse était la grande journée de collecte lors du "Familie-Sunntig" du HC Kloten pendant le match contre le HC Fribourg-Gottéron à la Swiss Arena Kloten près de Zurich. En plus de la glace, il y avait de nombreuses autres attractions et le célèbre ours de la fondation était également présent pour prendre des photos avec les enfants et s'amuser.En cette nouvelle année, il faut continuer à faire du bien à ceux qui ont le plus besoin de notre soutien. En Suisse, plus de 300 000 enfants vivent dans la pauvreté sociale. Nous essayons de remédier à cette situation tragique par le biais de nombreuses mesures et d'événements caritatifs.

Différentes boîtes de collecte étaient à disposition dans toute la Swiss Arena et des informations sur la fondation, le jour de la collecte et l'utilisation étaient disponibles à tous les points d'information. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur la fondation, vous pouvez télécharger ici notre brochure sur la fondation.

Nous vous souhaitons un excellent début d'année 2018 et une excellente santé.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !