Beaucoup d'émotions lors de la soirée de gala de la Fondation pour les enfants en Suisse

Emouvante, émotionnelle, chaleureuse et sincère - Quatre qualificatifs qui décrivent en bref une soirée qui a surtout rempli un objectif : Aider les enfants vivant dans la pauvreté sociale en Suisse.

La soirée de gala de bienfaisance en faveur de la Fondation pour les enfants en Suisse a eu lieu dans le magnifique KKL de Lucerne et affichait complet. Les 406 invités fantastiques ont eu droit à un magnifique programme-cadre réalisé par des enfants pour des enfants. Outre les nombreuses émotions qu'elle a suscitées, cette soirée émouvante a permis de diffuser le message de la fondation pour les enfants en Suisse. Outre les nombreuses et formidables collectes de fonds, un autre objectif important a ainsi pu être atteint. La soirée et le gala chaleureux appartiennent certes au passé, mais ni les messages, ni les nombreuses émotions et réactions des personnes et des invités qui ont fait de cette soirée un beau moment inoubliable ne sont éphémères.

Il nous reste à dire merci pour le formidable soutien des invités présents, des nombreux sponsors, des bénévoles et des volontaires. Nous remercions tout particulièrement les plus petits sur la scène, car ils nous ont montré que l'estime est la chose décisive qui devrait nous accompagner tout au long de la vie.

La Fondation pour les enfants en Suisse se réjouit de pouvoir continuer à assumer sa responsabilité sociale et de pouvoir à nouveau s'engager avec force en 2018.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne santé.

Vous trouverez des impressions ci-dessous.
Vous pouvez choisir et télécharger les photos du mur de photos en cliquant sur le lien suivant

Portraits

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !