Féerie d'hiver de bienfaisance à Seelisberg Eventcenter

Alors que les signes annonçaient un hiver profond, Petrus s'est montré sous son jour estival pendant deux jours. Cela n'a toutefois pas eu d'influence sur l'ambiance de tous les participants à cette soirée de bienfaisance. L'équipe de Hans Schori attendait les invités, qui étaient presque impatients de s'immerger dans le paysage hivernal avec les différents quads. Équipés d'un casque et de bons vêtements, les invités se sont amusés pendant deux heures sur le parcours parfois verglacé et exigeant. Le froid du soir a donné des joues glacées à certains, qui se sont rapidement dégelées à la chaleur de l'apéritif. La première surprise est venue de l'arrivée des petits enfants de l'association folklorique de Seelisberg, qui ont exécuté avec dévouement les danses folkloriques qu'ils avaient apprises. L'enthousiasme des personnes présentes a été à la hauteur de l'événement et a incité les enfants à faire un rappel. Les enfants sont ensuite allés manger un croissant aux noix bien mérité. Dans leurs conversations, on sentait une certaine fierté pour la prestation offerte.

Après un riche apéritif, les personnes présentes se sont rendues dans la cabane en rondins rustique, où la cheminée annonçait déjà l'ambiance chaleureuse. Le repas qui a suivi a été une véritable performance et les invités n'ont pas tari d'éloges sur le choix du menu et son excellente qualité. Après le plat principal, nous avons tous été à nouveau surpris par le talent musical multiple de Markus Sahli. Un incroyable virtuose qui a enthousiasmé tout le monde avec ses différents cors des Alpes, sa trompette et ses cloches. Il va sans dire que la soirée a été marquée par l'intégration des participants dans le spectacle. L'ambiance et les rires étaient uniques. Après la musique, le chant et la danse, la soirée s'est terminée par un dessert qui a redonné des forces aux participants. La soirée de bienfaisance organisée par Hans Schori et son équipe avait pour but de sensibiliser les personnes présentes à la cause des enfants en détresse en Suisse. Hans Schori a ensuite donné la parole au président de la fondation, qui a présenté aux invités les besoins des enfants et le travail de la fondation. Le président de la fondation, Roemo Maggi, a ensuite profité de l'occasion pour remercier Hans Schori de son idée et de son engagement, tout en lui faisant la surprise de lui remettre le certificat de "Chevalier des enfants". Hans Schori était visiblement ému par cette reconnaissance. Pour lui, cela fait partie intégrante de la philosophie de son entreprise et il considère cette responsabilité comme une évidence.

Hans Schori a lui-même été enthousiasmé par cette soirée et a immédiatement eu l'idée de répéter cet événement. Les invités ont été enthousiasmés non seulement par l'ensemble de la soirée, mais aussi par la cordialité du personnel (Eventcenter et catering). Des discussions animées ont également suivi lors d'un moment convivial autour de ces enfants en détresse. Les deux jeunes ambassadeurs de la fondation Jessica F. Keiser et Giorgio Maggi ont répondu aux questions. A la fin de cette soirée réussie, de nombreux invités sont repartis non seulement avec des compliments, mais aussi avec la promesse de soutenir la fondation à l'avenir. La Fondation pour les enfants remercie tous les invités pour leur présence ainsi que Hans Schori et son équipe du Eventcenter Seelisberg AGpour l'organisation et le déroulement de la soirée. Merci au service de restauration du Hôtel du lac Kastanienbaum pour la partie culinaire. Merci à Markus Sahli et les Kids du Trachtenverein Seelisberg pour leur prestation inoubliable. Merci également à l'entreprise Pasta Röthlin AG à Kerns (Pâtes de Kerns) et de la société La marmite de Hodel à Hergiswil pour vos cadeaux aux invités. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt !

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !