Plein gaz pour des yeux d'enfants brillants

Pour la troisième année consécutive, notre ambassadeur, Giorgio MaggiIl a eu l'occasion de se présenter sur un stand avec sa voiture de course GT3 lors de l'Auto Zürich Car Show. Il n'a pas voulu laisser passer cette occasion et cette plateforme exceptionnelles, notamment pour défendre la cause des enfants en détresse en Suisse et mettre les bouchées doubles pour répondre à leurs besoins.

Pendant que Giorgio racontait à de nombreux enfants et adolescents curieux son année sportive en tant que pilote de course et donnait de nombreux conseils précieux sur la manière de devenir soi-même pilote de course, l'ours de la fondation a procuré des moments de bonheur et de câlins aux petits et grands visiteurs. Tous les yeux ont brillé : les yeux des plus petits comme ceux des plus grands, qui se sont sentis replongés dans leur enfance. C'était très touchant de voir que tant de passionnés de moteurs ont une oreille et surtout un cœur pour les enfants qui ne vont pas bien.

L'Auto Zurich est donc une super occasion pour une sortie en famille - n'hésitez pas à vous en convaincre l'année prochaine. Nous nous réjouissons déjà des moments chaleureux de rencontre entre les familles et notre fondation, car un bonheur partagé est un double bonheur.

Erreur : Formulaire de contact non trouvé !